World In Conflict est gold

Le par  |  0 commentaire(s)
World In Conflict - Image 22

Attendu par bon nombre de joueurs, World In Conflict représente pour ainsi dire la relève stratégique d’un genre nouveau.

A l’instar de Ground Control 2, le jeu nous place aux commandes d’un escadron militaire limité ayant pour rôle de repousser l’invasion russe sur les terres nord-américaines. Il ne sera plus question de bâtir à tout va des chars d’assaut, mais d’utiliser à bon escient nos présentes unités.

Tendre des embuscades, exploiter la hauteur des collines ou encore se cacher dans la forêt seront monnaie courante. En marge d’avantages stratégiques qu’on devra tirer du terrain, les puissantes unités feront leur apparition au fur et à mesure que l’on progressera dans le jeu.

L’explosion des missiles sol-sol, tout comme celle d’une bombe nucléaire aura des indubitables conséquences sur les unités proches et sur l’environnement à proprement parler. Ca sera aussi l’occasion de démontrer l’efficacité du Masstech Engine dont les fondements sont propices à l’exploitation des technologies DirectX 10.

World in conflict image 22 World in conflict image 21 World in conflict image 20

La stratégie dans son plus simple appareil
Seul ou à plusieurs, cette Troisième Guerre mondiale promet d’être pleine d’émotions et de rebondissement. C’est d’ailleurs via une totale coopération de différents acteurs du conflit que World In Conflict (notre preview du jeu) prendra tout son sens.

Aux commandes d’un simple escadron de spécialistes, nous ne pourrons envisager dans une moindre mesure de répondre poliment à notre ennemi. Pour se faire, les joueurs devront mettre en œuvre un exhaustif plan d’action, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Date de sortie prévue pour le 21 Septembre 2007 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information
  • World In Conflict, exclusivité PC
    Victimes eux aussi des conséquences de la crise, les développeurs de jeux vidéos se doivent aujourd’hui de gérer au mieux leurs finances.
  • World in Conflict : deux semaines gratuites
    Vivendi Games et Intel Corporation France SAS offrent aux joueurs depuis vendredi la possibilité de s'essayer gratuitement au mode multijoueurs de World in Conflict.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]