World of Warcraft : Burning Crusade Boite (small (Small) Les jeux vidéo ne sont pas spécialement bien perçus, les MMORPG en particulier puisqu'ils sont souvent rapprochés du terme de No Life. Le sujet a déjà fait des débats, il n'est plus vraiment besoin de se justifier encore et de prouver par les sempiternels mêmes arguments que non, le jeu vidéo ce n'est pas le Mal et les MMORPG encore moins. Aussi, quand on lit le témoignage qui vient, mieux vaut en rire que s'insurger encore et de brasser du vent...


Pas de recrutement pour les joueurs de WoW
Sur le forum f13.net, on trouve le témoignage d'un joueur, plus vraiment actif, qui a malheureusement mentionné devant un recruteur son expérience de jeu. Mal lui en pris, puisque la personne en face de lui l'a prévenu que les employeurs lui avaient donné pour instruction de n'envoyer personne jouant à WoW.

Ce même recruteur a justifié cette volonté par le fait que les joueurs de WoW sont vus comme des personnes ayant des difficultés de concentration, leur manque de sommeil ne leur permettant pas de se montrer opérationnel.

Soit. Cet ancien joueur ne s'est pas laissé démonter et a évoqué les qualités de management dont doivent faire preuve certaines joueurs, chef de guilde et organisateur de Raid et compagnie. Un argument pas franchement crédible au vue de la réaction du recruteur qui s'est contenté de hocher la tête.

Bref, si vous jouez à WoW et que vous êtes en recherche d'emploi, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Mieux vaut en rire n'est ce pas ?