World of Warcraft : à la conquête de la Russie

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft wow

World of Warcraft continue sa conquête de joueurs à travers le monde. C'est au tour de la Russie de voir arriver prochainement le MMORPG le plus joué à l'heure actuelle, mais cette fois en langue locale.

World of warcraft wowNeuf millions de convertis ne suffisaient pas à Blizzard. Après la Chine, c'est au tour de la Russie d'être la prochaine cible de World of Warcraft. Une équipe russophone est en cours de constitution pour localiser entièrement le jeu en russe. Une version qui arrivera courant 2008 dans le plus grand pays du monde.


Un site et un serveur dédié
Cette équipe en cours de formation permettra aux joueurs russe de bénéficier comme leurs voisins européens d'une assistance en jeu, d'une assistance technique et clientèle hors-ligne, d'une localisation et d'une assurance qualité, des relations avec la communauté, ainsi que la création et la maintenance d’un nouveau site officiel pour World of Warcraft en russe.

Les joueurs russes auront aussi droit à la création de leur propre serveur et bénéficieront donc de plans de migrations adaptés pour leurs personnages. De plus amples détails seront données à l'approche de la sortie de cette nouvelle version.

Par ailleurs, si vous disposez d'un très bon niveau de russe, Blizzard vous invite à prendre connaissance des postes disponibles sur son site pour pourquoi pas rejoindre l'équipe en cours de formation.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]