Vivendi est en forme !

Le par  |  0 commentaire(s)
logo vivendi

Après avoir frôlé la catastrophe il y a quelques années, le groupe Vivendi est fier d'annoncer un chiffre d'affaires en large progression.

Après avoir frôlé la catastrophe il y a quelques années, le groupe Vivendi est fier d'annoncer un chiffre d'affaires en large progression.  Ainsi pour le troisième trimestre 2006, le groupe génère un résultat global de 3,8034 milliards d'euros soit une croissance de 0,3% comparé à l'année 2005 qui avait était clôturé avec un C.A de 3,7917 milliard d'euros. En fin de communiqué de presse, l'éditeur en profite pour rappeler les excellents chiffres des trois premiers trimestres 2006 avec une hausse de 20,7%.


La section jeux, c'est mieux !
Effectivement, la branche Vivendi Games quant à elle se démarque fortement avec une progression à deux chiffres (15,2%) soit la bagatelle de 141,6 millions d'euros. Une croissance expliquée selon l'éditeur par un succès flagrant des titres Scarface: The World Is Yours  et surtout du MMORPG aux 7,5 millions d'abonnés : World of Warcraft. Et dire qu'en période de crise Vivendi souhaitait fermer sa section jeux, comme quoi l'avenir semble radieux pour l'éditeur français et la sortie prochaine de l'extension de World of Warcraft devrait venir conforter nettement ces bons résultats.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]