World of Warcraft : 2,3 millions de dollars pour les victimes de l'ouragan Sandy

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gamesindustry
World of Warcraft - recette ouragan Sandy

Blizzard vient d'annoncer que les joueurs de World of Warcraft ont généré 2,3 millions de dollars pour aider la Croix Rouge Américaine à apporter une aide matérielle et psychologique aux victimes de l'ouragan Sandy qui a frappé les côtes des USA l'année dernière.

MMORPG à succès depuis sa sortie il y a plusieurs années, World of Warcraft jouit d'une forte communauté de joueurs. Le titre de Blizzard a toutefois participé à une opération avec la Croix Rouge Américaine, dans l'optique d'aider à la reconstruction matérielle et à apporter un soutien aux victimes de l'ouragan Sandy qui a frappé les côtes américaines l'année dernière.

Début décembre, Blizzard a introduit une mascotte au sein de son marché in-game, le chaton de braise. Ce dernier pouvait être acheté à 10 euros l'unité, sachant que l'intégralité des revenus sera reversée à la Croix Rouge. L'usage de ce chaton se révèle anecdotique dans le jeu, si ce n'est dans le cadre de combats de mascottes, ou pour nous accompagner dans nos quêtes.

Les joueurs de WoW ont bien participé à l'opération qui s'est déroulée entre le 4 et le 31 décembre 2012, puisque la somme finale s'élève à 2,3 millions de dollars. Blizzard remercie tous les joueurs qui ont contribué à cette cause, permettant ainsi d'accélérer la reconstruction suite aux dégâts de cette terrible catastrophe naturelle.

World of Warcraft - ouragan Sandy - mascotte World of Warcraft - ouragan Sandy - cheque 

Mascotte du chaton de braise / Recette de l'opération ouragan Sandy

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1151032
Whaaaa! Quelle générosité Blizzard !
Pour un tel mastodonte je suis surpris que la méthode n'eu pas été, pour 10€ versé, xx€ rajouté par Blizzard...
Le #1152182
"pour 10? versé, xx? rajouté par Blizzard..."


Belle action de Blizzard même si certains aurait voulut qu'il donne plus, mais bon certain t'arrache le bras quand tu donne la main
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]