Tempêtes sur Azeroth, le patch 1.10 pour WoW

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft : The Burning Crusade ? Image 4 (Small)

World of Warcraft connaît une mise en ligne majeure ce mercredi avec la mise en ligne de la version 1.

World of Warcraft connaît une mise en ligne majeure ce mercredi avec la mise en ligne de la version 1.10 sur les serveurs européens. Petit aperçu de ce qu'elle réserve.

World of warcraft the burning crusade image 4 smallAujourd'hui est un grand jour pour les aventuriers d' Azeroth. Avec cette mise à jour conséquente, Blizzard prépare le terrain pour le futur serveur espagnol de WoW en faisant profiter l'ensemble des joueurs du Vieux continent d'un certain nombre d'aménagements pour son MMORPG. Les développeurs corrigent bien sûr quelques bugs, incohérences et imperfections ( de l'interface notamment ) mais apportent aussi des changements en profondeur avec toutes sortes de modifications de classe et de profession. Enfin, de très attendues nouveautés font leur apparition.
 
Côté personnages, ce sont surtout les prêtres qui vont sentir la différence puisque leur classe subit une refonte quasi-complète de ses talents.  Et les joueurs les plus aguerris vont enfin voir leurs efforts rétribués : désormais les points d'expérience en fin de quête pour les persos de niveau 60 ne sont plus perdus pour eux mais convertis en or. De quoi relancer un peu l'intérêt.

De nouveaux objets font leur apparition comme les reliques, réduites à une poignée, selon Blizzard. D'autres ont connu des ajustements. L'une des innovations les plus attendues de cette mise à jour intitulée  " Tempêtes sur Azeroth " concerne logiquement la météo : de jolis effets apparaissent dorénavant dans plusieurs régions. De quoi prendre ( un peu ) son mal en patience en attendant Burning Crusade, la première extension.

Pour un panorama complet du contenu de cette mise à jour 1.10, vous pouvez vous rendre à cette adresse.




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]