World of Warcraft : du plaisir des Trolls

Le par  |  0 commentaire(s)
World of Warcraft Trolls (Small)

Les contes des continents d'Azeroth, de Lordaeron, Northrend et Kalimdor s'épaississent au fur et à mesure que les scénaristes et les chargés de la toile de fond des jeux vidéo issus de la licence Warcraft écrivent.

Les contes des continents d'Azeroth, de Lordaeron, Northrend et Kalimdor s'épaississent au fur et à mesure que les scénaristes et les chargés de la toile de fond des jeux vidéo issus de la licence Warcraft écrivent. Un pan du site officiel européen de World of Warcraft vient tout juste d'être ouvert. Sa vocation : faire découvrir les trolls, ces humanoïdes musculeux et bleus à la haine farouche de tout ce qui n'est pas comestible.


World of warcraft trolls smallTroll ou pas troll '
Organisée en plusieurs partie comportant biologie, histoire et catégories, cette section est extrèmement fouillée. On y apprends par exemple que Elfes de la Nuit et Trolls seraient peut-être de même descendance ou encore on découvre les différentes tribus de Trolls des Forêts... Et tout cela avec humour et style, faisant de cette initiation à la culture trolle un petit plaisir.

Cette section tend d'ailleurs à se développer. Blizzard annonce en effet qu'outre l'ajout à venir de pages concernant cette peuplade sauvage, d'autres pourraient bientôt recevoir les mêmes privilèges.

De quoi donner des ressources roleplay à tous les joueurs en manque d'inspiration. Tout ceci à l'aube de la sortie de l'extension pour World of Warcraft : The Burning Crusade.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]