World War Toons annoncé par les ex-développeurs de Call of Duty

Le par  |  0 commentaire(s)
World War Toons - vignette

Le studio indépendant Reload Studios - formé d'anciens développeurs d'Infinity Ward - a annoncé le développement de World War Toons, un FPS plutôt comique dont voici un premier trailer ainsi que des images.

Société indépendante formée par d'anciens employés d'Infinity Ward - qui ont travaillé sur la licence Call of Duty - Reload Studios a annoncé le développement de son premier jeu, World War Toons. Ce dernier se présente comme un FPS, mais dispose d'une thématique bien moins austère qu'un CoD.

Le titre se déroule dans un monde très cartoon, apportant de ce fait une modélisation originale et des actions comiques pour un plaisir débridé à tous les joueurs. Un premier trailer issu d'une version pré-alpha du soft a été diffusée ( ci-dessous ), mettant à l'honneur l'ambiance décalée que les développeurs souhaitent instaurer.

World War Toons - 3 World War Toons - 2 

Le jeu est conçu pour exploiter la réalité virtuelle, mais il sera également mis à disposition en version normale. Pour l'heure, le jeu ne comporte ni de date de sortie, ni de plateformes d'accueil. Nous pouvons toutefois imaginer qu'il sera question du PC et des consoles de dernière génération.

World War Toons - 1 World War Toons - 4 

World War Toons - 5 World War Toons - 6 

World War Toons - 7 World War Toons - 8 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]