WoW : gare aux mails suspicieux !

Le par  |  0 commentaire(s)
WoW Wrath of The Lich King (1)

Certains utilisateurs du célèbre jeu en ligne World of Warcraft ont reçu un mail indiquant la disponibilité de la version beta. Or, la source ne provient pas officiellement de Blizzard !

Wow wrath of the lich king 1Annoncé lors du Blizzcon d'août dernier, World of Warcraft : Wrath of the Lich King sera la toute nouvelle extension du célèbre MMORPG massivement multijoueur. À l'heure actuelle, seules quelques screenshots sont fournies par l'éditeur afin de satisfaire ses nombreux fans.

Bien qu'aucune nouvelle n'a été annoncée en termes de date de sortie ni même au sujet d'une hypothétique version beta-test, il semblerait qu'une invitation suspecte ait été envoyée par mail dans de nombreuses boîtes électroniques...


Ne pas succomber à la tentation
Wow wrath of the lich king 1Le mail en question contient un formulaire à remplir qui est destiné à vous ouvrir les portes de la beta de la nouvelle extension de WoW. C'est en regardant du côté du destinataire que l'on constate que le courriel n'est pas en provenance officielle de Blizzard. Il faut donc éviter absolument de succomber à la tentation puisque les éléments que vous aurez indiqués seront minutieusement conservés par l'organisme frauduleux, notamment les informations concernant votre compte.

Dans un même temps, soyez vigilant face aux sites qui en apparence ressemblent fortement à celui de Blizzard. Soyez patients, l'annonce officielle devrait se faire très prochainement, avec peut-être la date de sortie à la clé.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]