WorldShift : la stratégie avant tout

Le par  |  0 commentaire(s)
WorldShift - Image 4

Spécialisé dans les jeux de stratégie, Black Sea Studios s’apprête une nouvelle fois à envahir le domaine des RTS à l’aide de son tout nouveau projet prénommé WorldShift.

C’est dans un lointain futur que le jeu prend place, suite à la découverte d’un étrange corps situé sur l’orbite de pluton. A l’instar de Command and Conquer : Tiberium Wars, l’humanité va apprendre à ses dépens que ce même astéroïde se dirigera vers la Terre à une vitesse des plus impressionnantes.

La collision qui s’en suivra n’annoncera malheureusement pour nous que le début d’une terrible tragédie. Car non content d’avoir dévasté d’une importante partie de la Terre, cet objet prénommé Shard Zero par les scientifiques se révélera être porteur d’une terrible peste.

Worldshift image 4 Worldshift image 3 Worldshift image 1

Un parmi tant d’autres
Efficace et foudroyante, cette peste va redessiner la Terre à tout jamais et créer de nouvelles zones de tensions entre les Humains non affectés par la peste et les malheureuses victimes des radiations. Dans le désir d’y découvrir la sombre vérité, notre héros s’embarquera dans un meurtrier conflit plein de rebondissements.

Très semblable à un RTS des plus normaux, WorldShift ne présente aucune arborescence technologique et évolutive pour faire place à un système d’inventaire cher à l’excellent Warcraft 3. Ainsi unités et héros pourront se partager puissantes reliques dans l’objectif unique de faire triompher la justice, notre justice.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]