Gorillaz : avant-première exclusive sur WorMee

Le par  |  0 commentaire(s)
Wormee

Le prochain album du groupe Gorillaz est à découvrir avant l'heure et en exclusivité sur la plateforme musicale d'écoute gratuite WorMee.

WormeeÀ partir d'aujourd'hui le site de streaming musical gratuit WorMee offre l'écoute complète de l'album " Plastic Beach " du groupe anglais Gorillaz aux membres virtuels ( une écoute en seul bloc ). Une semaine avant sa sortie dans les bacs, ce dernier opus arrive en exclusivité sur la plateforme musicale d'Orange Vallée, l'entité d'Orange créée pour " développer rapidement des projets innovants à l'échelle de l'Internet ".

Cette exclusivité donne un coup de projecteur sur WorMee alors que le site Jiwa est en proie à des difficultés suite au retrait de la maison de disque Warner Music. Le mal semble d'ailleurs plus profond pour le devenir du streaming musical gratuit, puisque Warner ne croit plus en ce moyen de diffusion. Seuls les sites payants paraissent désormais trouver grâce aux yeux de son directeur exécutif.

Toujours en version bêta, WorMee trace pour l'heure son chemin d'une manière beaucoup plus discrète que Deezer par exemple. Une curiosité d'ailleurs, WorMee n'est pas référencé sur le portail d'Orange ! Le mois dernier, WorMee a été complété par RadioMee, un service qui propose un bouquet de milliers de radios ( FM et webradios ) du monde entier.

Si les publicités " traditionnelles " sont présentes sur WorMee, les publicités audio ne sont pas contre pas à l'ordre du jour. Pour l'avenir de WorMee, un modèle payant adossé à un modèle gratuit est envisagé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]