Worms devient jouable sur Facebook

Le par  |  2 commentaire(s)
Worms Facebook - vignette.

Le studio Team17 vient d'annoncer que sa célèbre licence Worms est désormais disponible et jouable sur le réseau social Facebook. Il s'agira toujours de faire combattre des vers avec des armes improbable dans un rendu 2D que les fans apprécieront.

Bien que les jeux sur Facebook n'ont pas forcément le vent en poupe ( Zynga qui clôture des jeux et licencie du personnel suite à un recul de son chiffre d'affaires ), les séries de jeux vidéo que nous connaissons qur PC et consoles s'adaptent petit à petit sur le célèbre réseau social. Après SimCity, c'est au tour de Worms d'arriver sur Facebook en version jouable.

Licence majeure du studio Team17, Worms regroupe un grand nombre d'épisodes dont quelques perles aux yeux des fans. Le principe a toujours été très simple : plusieurs équipes de vers se battent dans des niveaux plus ou moins tortueux et une seule pourra en ressortir vainqueur. Le principal intérêt de la licence se concentre dans le panel d'armes original et parfois assez fou qui ne manque clairement pas d'humour.

Worms Facebook - 1 Worms Facebook - 2 

Après une phase de bêta, l'application Worms pour Facebook est désormais jouable pour tout le monde. Le jeu dispose d'un rendu 2D et un panel d'armes composé des habituels bazooka et bombe banane ( 19 choix disponibles ). La partie customisation sera également présente, tant au niveau des vers ( 40 chapeaux différents ) qu'en termes de création de maps selon 2 types d'environnements : Médiéval et Hawaii.

Il est possible de combattre ses amis en ligne, ou de se confronter à n'importe quel autre joueur du monde. Des récompenses seront remises chaque jour aux meilleurs joueurs et des défis seront mis à jour de façon hebdomadaire.

Accéder à l'application Worms pour Facebook

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1181952
FB ne sait qu'inventer pour garder ses utilisateurs mais la lassitude s'installe ... doucement mais inexorablement
Le #1182112
Je vais vous donner une exclu, worms est aussi jouable sans facebook depuis 12 ans. Avec vos amis aussi...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]