Worms Revolution : système de classes pour les vers surarmés

Le par  |  2 commentaire(s)
Worms Revolution - classes

Le studio Team17 vient de révéler le système de classes inédit qui sera implanté dans le prochain Worms Revolution. Ainsi, le titre disposera d'une dimension stratégique plus importante et fort bienvenue.

Série plutôt populaire, Worms officie depuis 1995 avec toujours autant de panache. Malgré quelques travers avec des volets intégralement en 3D, la franchise de Team17 continue son bonhomme de chemin et prépare même des innovations intéressantes.

En effet, Worms Revolution, le prochain épisode de la série, introduira un système de classes. Votre équipe pourra être composée de vers soldat, scout, soldat lourd et scientifique, permettant ainsi des capacités diverses et complémentaires.

En effet, si le soldat dispose de caractéristiques moyennes dans la plupart des domaines, le scout assurera une précision à toute épreuve, tandis que le soldat lourd effectuera des dégâts plus importants et le scientifique s'assurera des soins du groupe et de fabriquer des armes.

Worms Revolution est attendu pour fin 2012 sur PC.

Worms Revolution - classes 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #953261
Ce worms me fait bien envie, mais petite question.... j'ai bien compris qu'il sortirait en démat' , mais y'aura t'il une sortie en boîte ?
Le #953311
enfin, un renouveau de la série. Il fallait trouvé une nouvelles idée, puisque seulement rajouter des armes, les nouvelles versions finissaient par ne plus être intéressante.

j'espère juste, que ça sera bien intégré comme concepte
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]