Détails sur le patch 1.12 de WoW

Le par  |  1 commentaire(s)
World of Warcraft jaquette (Small)

Si atteindre le niveau maximum dans un MMORPG est souvent chose pénible et harassante, relevant de l'acharnement, la récompense à la clef est souvent valable : l'accès total aux zones PvP (Player Versus Player) et leurs variantes qui représente en général l'attrait principal du genre.

Si atteindre le niveau maximum dans un MMORPG est souvent chose pénible et harassante, relevant de l'acharnement, la récompense à la clef est souvent valable : l'accès total aux zones PvP (Player Versus Player) et leurs variantes qui représente en général l'attrait principal du genre.World of warcraft jaquette small

World of Warcraft pourtant semblait bien pauvre dans le domaine. En effet, les champs de batailles -tardivement incorporés via un patch- restent plutôt amer aux anciens de jeux comme Dark Age of Camelot ou Everquest où l'aspect compétition entre royaumes/joueurs était déterminant.


Blizzard, élève studieux
Ainsi la prochaine mise à jour de World of Warcraft compte remédier à ce problème persistant et de manière efficace. Déjà, deux zones du jeu (Maleterres de l'Est et Silithus) deviendront porteuses d'objectifs PvP particulier. En Silithus, les joueurs seront chargés de récolter et de ramener de l'épice (la touche Frank Herbert, assurément) pour bénéficier d'améliorations individuelles ou de factions, ainsi que des points d'honneurs, en concurrence avec les autres forces en présence.

World of warcraft the burning crusade image 6 smallPour les Maleterres de l'Est, l'objectif PvP s'apparentera au système de Royaume contre Royaume bien connu de certains MMO. Il faudra en effet prendre le contrôle d'une tour fortifiée et la défendre contre les ennemis pour obtenir et conserver les bonus qu'elle octroit à tous les joueurs de la zone.

De plus, les champs de batailles sont sur le point d'être élargis. On pourra en effet bientôt tester stratègies et équipes entre les différents royaumes. Sans plus de précisions, on attends encore les spéficités de ce mode avant la mise en ligne du patch qui ne saurait tarder dans les mois à venir. A savoir que ces ajouts sont déjà disponibles sur les serveurs de test.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #120640
Les objectifs pvp sont hélas toujours aussi bidons...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]