Cela fait bien des mois que les infos et surtout les rumeurs courent à propos de l'add-on du MMORPG World of Warcraft. Bien qu'on ait plus que des certitudes sur certains points comme l'ajout de quêtes épiques, certains points restaient jusqu'à aujourd'hui totalement flous et parmis les plus épineux de ceux-ci, celui de la nouvelle race de l'Alliance.

Alors que la Horde disposera à coup sûr de l'appui des Elfes de Sang, nous pouvons enfin vous révéler qui seront les nouveaux alliés de l'Alliance. Un petit effort, oui, vous y êtes presque... Ce sont les Draenei, descendants d'une race de démons dont les plus connus ne sont qu'Archimonde, fléau de Lordaeron. Ayant combattu les forces du mal, ils sont farouchement résolus à se mettre sur la figure avec leurs alter-ego maléfiques.

Des nouveautés en vrac
Concernant le reste des apports de l'extension, le site officiel nous dévoile dans un joli trailer à la voix-off toujours aussi langoureuse que la joaillerie deviendra accessible en tant que métier, que le maximum de niveau sera désormais 70 ou encore la possibilité de posséder des montures volantes dans l'Outreterre. Bref, du déjà-dit pour les inconditionnels de WoW.

Autre chose encore, Blizzard a annoncé que " des informations sur les prix seraient disponible dans les mois à venir ". Burning Crusade ne sera ainsi pas disponible pour l'été, et devrait arriver seulement vers la fin de l'année 2006. C.Q.F.D