WoW Wrath of the Lich King : devinez quoi ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Wow Wrath of the lich King

Blizzard vient une nouvelle fois de mettre à jour le mini site destiné à la prochaine extension de World of Warcraft et à votre avis, qu'est ce qu'on gagne aujourd'hui ?

... deux nouvelles images. Et bien on est content de découvrir deux nouveaux screenshots issus des environnements du continent de Northrend. Bien sûr, la tradition veut que Blizzard n'accompagne pas ses images d'informations sur le jeu, ni même d'ailleurs sur les images...

Wow wrath of the lich king Wow wrath of the lich king 1

Deux de plus
On ne peut pas dire que Blizzard nous aide à construire des actus pertinentes... Donc meublons en vous détaillant ces deux univers. A votre gauche, une montagne recouverte de neige, qui n'est pas sans rappeler d'ailleurs l'information qui a changé nos vies la semaine dernière, le Mont Blanc a grandi et fait désormais 4810, 40 mètres, soit à peu près trois mètres de plus que ce que nous avions appris à l'école.

Quant à l'image de droite et bien, c'est un paladin illuminé face à un gros tigre des falaises niveau 75 et qui loot le marteau nécessaire à la quête du même niveau.. Bref, c'était les deux nouvelles images de Wrath of the Lich King qui n'a pas non plus reçu de date de sortie depuis la dernière fois.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]