WRC 3 : première vidéo du jeu de rallye de Millestone

Le par  |  0 commentaire(s)
WRC 3 - 1

Le studio italien Millestone vient de diffuser un premier trailer de WRC 3, leur licence de rallye qui a fort à faire pour se frotter à la référence du genre, DiRT. Pour le coup, il sera question d'un nouveau moteur graphique et une physique retravaillée.

Dans le domaine des jeux de rallye, la référence a toujours été Colin McRae puis DiRT de Codemasters, en raison de son gameplay très axé sur la simulation et un réalisation graphique toujours au top. Toutefois, le studio Millestone s'accroche avec sa licence concurrente, WRC.

Le studio italien peut toutefois se targuer d'être spécialisé dans la conception de jeux de course, puisqu'il se charge également de la licence Superbike ( SBK ) et Superstars V8. Après deux volets particulièrement peu convaincants, les développeurs rempilent avec WRC 3, une suite qui devrait apporter son lot d'innovations.

Comme présenté sur la première vidéo du jeu ci-dessous, le titre profite d'un nouveau moteur graphique, le Spikeengine, permettant une gestion de la physique plus exacerbée. La modélisation semble très correcte, au même titre que la richesse des textures et des effets visuels.

Le soft proposera pas moins d'une cinquantaine d'équipes officielles WRC de classe 2 et 3 de la saison 2012, ainsi Super Special Stages en tant que bonus.

WRC 3 est attendu pour octobre 2012 en Europe, sur PC, PS3, Xbox 360 et PS Vita.

WRC 3 - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]