WWE SmackDown vs Raw : du catch dans son mobile !

Le par  |  0 commentaire(s)
smackdown couv

Du catch dans son téléphone portable, voilà qui n'est pas extrêmement courant. C'est pourtant ce que propose THQ Wireless en lançant WWE : SmackDown vs Raw, faisant appel à un moteur 3D.

Smackdown couvFort des licences des ligues de catch Raw et Smackdown de la WWE ( World Wrestling Entertainment ), l'éditeur THQ via sa filiale mobile THQ Wireless, annonce le titre sur téléphone portable WWE : Smackdown VS Raw, qui va permettre de retrouver toute l'ambiance des matchs de catch.

Et pour cela, l'éditeur a fait appel à un nouveau moteur 3D rendant les protagonistes plus vrais que nature. On y retrouve d'ailleurs les superstars du catch ( Undertaker, Triple H, John Cena...) et leurs coups spéciaux.

Tous les personnages sont hautement personnalisables ( teint, coupe et couleur de cheveux, barbe, tatouages, tenue, etc ) et possèdent des caractéristiques et des coups spéciaux particuliers qu'il faudra apprendre à maîtriser.


Clé de bras ou projection ?
Deux modes de jeu sont proposés, le Championnat pour obtenir les titres Smackdown et Raw, et le mode Contre qui permet de se confronter aux superstars battues en championnat. Les plus fanatiques pourront opter pour les matchs hardcore, sans règle de décompte et avec des armes.

Smackdown 3 Smackdown 1 Smackdown 2

Les enchaînements de coups permettront de déclencher des combos d'attaques surpuissantes capables de mettre K.O. l'adversaire. WWE : Smackdown VS Raw est disponible sur les portails opérateurs, et notamment le portail Vodafone Live! de SFR, ou téléchargeable en envoyant WWERaw par SMS au 82008.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]