X-Men Destiny officialisé en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Toujours sous la responsabilité d’Activision, la licence X-Men sera de nouveau exploitée en l’an 2011.

Cela fait plus d’un an que la saga n’a pas fait l’objet d’une bonne exploitation vidéoludique de la part d’Activision, un bail dans le monde des jeux vidéo. Le géant américain s’est contenté jusqu’alors d’inclure ces super héros dans des jeux comme Marvel : Ultimate Alliance 2 et Marvel Super Hero Squad, des titres placés sous le signe de la diversité.

X-Men Origins : Wolverine est le dernier titre en date à s’être concentré sur le destin de ces héros, et plus particulièrement sur celui de Wolverine qui occupe au sein de ce groupe une place de choix. Activision avait beaucoup misé sur ce titre pour reconquérir le genre action, une tentative malheureusement vaine.

On ne connaît pour l’heure que peu de détails sur X-Men Destiny qui sera développé par Silicon Knights, le responsable de Metal Gear Solid : Twin Snake et plus récemment du décevant Too Human. Le vague communiqué de presse précise néanmoins que le joueur aura l’occasion d’incarner un nouveau mutant et d’affecter une fois n’est pas coutume son destin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]