X-Men Origins Wolverine : une image pour patienter

Le par  |  0 commentaire(s)
X-Men Origins Wolverine - Image 2

Comme son nom l’indique, le nouveau jeu d’Activision suivra les traces du film éponyme et s’efforcera par la même occasion de nous faire oublier le dernier opus en date.

Sorti en 2003, X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine manquait à l’époque de réelles ambitions et de bases vidéoludiques stables. Honnête au possible, ce dernier n’a su répondre aux attentes des fans de Wolverine et d’action en général. Activision a décidé, cette fois, de faire confiance à Raven Software, un développeur qu’il connait depuis des lustres.

Il est entre autres le responsable des Jedi Knight, Soldier of Fortune et autres Quake 4. Issu d’un mélange action/aventure, l’ensemble mettra grandement à contribution les capacités physiques de l’ami Wolverine qui aura tout de même eu le temps de subir sa greffe d’adamentium le rendant presque invincible.


Un retour en bonne et due forme ?

Ce sera l’occasion d’en découvrir un peu plus sur les débuts de notre héros au lourd passé. Inutile de vous préciser que le concept se veut brutal et ne fera pas dans la dentelle. C’est à l’aide probablement d’enchainements puissants et de coups spéciaux que notre victoire se dessinera. Un concept des plus classiques

Graphiquement, il faudra pour le moment se contenter de l’unique image fournie par le développeur issue très certainement du jeu à proprement parler. Si les images sont conformes à la réalité, on pourra indubitablement saluer les efforts du développeur dans le domaine technique. Il faudra cependant voir le jeu en mouvement pour se faire une réelle option du titre.

Date de sortie prévue pour le mois de mai 2009 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

Complément d'information
  • Test X-Men Origins Wolverine
    Wolverine s'affiche partout avec ses griffes acérées et sa profonde colère. Et se voit même adapter, sans vraiment de surprises, en jeu vidéo multiplateforme.
  • X-Men Origins Wolverine : des débuts sanglants
    Le développement d’ X-Men Origins : Wolverine semble se dérouler dans le plus grand calme, tout du moins en ce qui concerne la production vidéoludique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]