X-Plane Revolution atterrira bientôt dans votre salon

Le par  |  2 commentaire(s)
X-Plane AF A319 (Small)

Passionnés d'aviation et de trajets en temps réel, réjouissez-vous, le messie semble être arrivé à destination ! En effet, le monde des monomoteurs, des jets, et des avions à réactions, mais aussi celui des planeurs, des hélicoptères et des avions à décollage vertical vous tendra les mains dès sa sortie, prévue pour le 4 avril 2007.

Passionnés d'aviation et de trajets en temps réel, réjouissez-vous, le messie semble être arrivé à destination ! En effet, le monde des monomoteurs, des jets, et des avions à réactions, mais aussi celui des planeurs, des hélicoptères et des avions à décollage vertical vous tendra les mains dès sa sortie, prévue pour le 4 avril 2007.


X-plications
X-Plane inclut des dynamiques de vol subsoniques et supersoniques, avec une gamme d'appareils d'environ 40 aéronefs issus de toute l'industrie (et de toute l'histoire) aéronautique allant de l'hélicoptère Bell 206 Jet-Ranger et de l'avion léger Cessna 172 au Concorde supersonique et au Mach-3 XB-70 Valkyrie.
Plus d'une centaine d'autres seront par ailleurs téléchargeables gratuitement sur Internet.

Si vous êtes un peu las de voler dans l'atmosphère terrestre, X-Plane Revolution vous permettra d'aller faire un tour sur Mars. Oui, vous lisez bien, grâce à un altimètre laser en orbite autour de Mars, les créateurs de ce jeu ont pu transposer et adapter au jeu la cartographie du relief de la planète du dieu de la guerre.

Un choix exhaustif d'aéroports (plus de 18 000) et d'expériences de décollages et atterrissages en tous temps vous attendent, avec des simulations de porte-avions, des héliports sur le toit de bâtiments ou des plateformes offshore.

La météo est annoncée comme aussi brutale et intense qu'elle l'est dans le monde réel et vous devrez naviguer parmi toutes sortes de conditions climatiques incroyables : pluie, neige et nuages sont proposés pour le vol aux instruments, et les thermiques sont disponibles pour les planeurs!

Pour les véritables puristes, les conditions météo réelles sont téléchargeables sur Internet, vous permettant de voler avec la météo actuelle!



A vous les commandes des plus gros et plus célèbres avions!
Non content de vous jeter en pâture aux éléments, X-Plane vous mettra devant des choix drastiques, avec une modélisation détaillée des pannes, comportant 35 systèmes pouvant cesser de fonctionner manuellement ou aléatoirement.

X-Plane inclut également Plane-Maker (pour créer vos propres aéronefs), World-Maker (pour créer vos propres décors), et Weather Briefer (pour obtenir un bulletin météo avant le décollage si vous utilisez des conditions météo réelles téléchargées sur Internet).

X-Plane devrait de plus être personnalisable à l'extrême : vous pourrez créer des textures, des sons et des tableaux de bord pour les aéronefs de votre cru ou pour les avions fournis avec le simulateur.

Nous vous laisserons le plaisir de vous faire votre avis et de véritablement décider si oui ou non X-Plane est la simulation de vol ULTIME, et presque tout le monde pourra tenter l'expérience, car le jeu est compatible Macintosh ET Windows.

Et pour ceux qui souhaiteraient faire un remake de Broken Arrow, X-Plane autorise les ailes volantes et les commandes informatisées nécessaires à la simulation de B-2. Bon film, hum jeu pardon.

Finalement, notons que le Simulateur ainsi que son Manuel sont édités en français, une bonne chose pour les personnes ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare, surtout quand elle se révèle très technique.

Une autre garantie de sérieux repose dans la certification FAA (Fédération de l’aviation civile Américaine) de ce jeu en ce qui concerne les vols IFR et VFR et la formation des pilotes professionnels.

Pour finir, voici quelques images tirées du communiqué de presse du jeu, à vous de voir donc.

X plane af a319 small X plane oiseaux small

X plane b744 small X plane groupe avions small


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #157139
Au même moment, dans la marge...

http://pagead.l.google.com/pagead/imgad'id=CI3hzsHf9pCUuQEQrAIY7wEyCB99s0EDzuvN&ai=BNJJO0ZnVRdnQIJ7GhQS7tJGVDZnzlxLBlPTtAcCNtwHAuAIQARgBIPDG-wEwADgAULefoeMEYPsBsgEVd3d3LmdlbmVyYXRpb24tbnQuY29tugEKMzAweDI1MF9hc8gBAtoBfWh0dHA6Ly93d3cuZ2VuZXJhdGlvbi1udC5jb20vamV1eC12aWRlby8yNDMyNS94LXBsYW5lLXJldm9sdXRpb24tamV1LXZpZGVvLXNkbGwtNC1hdnJpbC0yMDA3LXNpbXVsYXRldXItZGUtdm9sLWF2aW9ucy1hZXJpZW4vqQL7buZTKAu2PqgDAQ
Le #157163
Ca c'est de la synchro non'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]