La Xbox 360 ne baissera finalement pas son prix

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Gamerscoreblog.com
microsoft_logo

Et voilà, le contrecoup de la bonne nouvelle de vendredi dernier n'a pas tardé à se pointer sur la toile. David Hufford affirme donc qu'aucune baisse de prix n'est évoquée au sujet de la console de Microsoft.

Microsoft logoL'excellent présage de vendredi dernier évoquait une possibilité de baisse de prix pour la Xbox 360. Le directeur de gestion des produits Xbox, David Hufford avait d'ailleurs évoqué que "nous nous rendons compte que l'attente du marché soit à 199$".

La rumeur a donc bien circulé et des conclusions d'hypothétiques baisses vaquaient ici et là, notamment par certains analystes tels qu'Heather Bellini qui affirmait une baisse pour septembre. Seulement voilà, il faut arrêter de rêver.


On redescend sur terre
Xbox360 and remoteDavil Hufford s'est exprimé via Gamerscoreblog.com pour affirmer qu'aucune baisse de prix ne sera effective pour l'instant en ce qui concerne la Xbox 360 : "Avec des Xbox 360 qui se vendent bien au prix actuel, des Elites qui se vendent à 479$ et un large panel de jeux de qualité sur le marché, il n'y a pas de raison d'annoncer une quelconque baisse de prix pour le moment".

Il a également ajouté que "Le commentaire, qui est exactement reporté, a été malheureusement pris hors du contexte et rapporté comme si je signalais une baisse de prix". Effectivement, avec une Xbox 360 Elite à 479$, le fait de proposer la version standard à 199$ était particulièrement étonnante ! La console de Microsoft ne sera donc pas accessible pour toutes les bourses d'ici quelques temps !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174244
Ce qui prouve qu'il faut arreter de lancer des news sans fondement.

Au final, ca crée des polémiques dans les commentaires...
Et ca décoit plein de gens quant cette news est infirmée !
Le #174304
Ca montre aussi que quand ca se vend bien ils préféres continuer de pomper les clients, alors qu'une baisse aurait rendu la 360 encore plus attractive
Le #174305
paye ta pub bidon
Le #174907
Et bien cé pas demain la veille que je vais pouvoir me payer une nouvelle console.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]