Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360

Le par  |  5 commentaire(s) Source : The Piladelphia Inquirer
xbox360 and remote

Une abominable histoire vient de paraître sur le site du Piladelphia Inquirer : Un homme a tué sa propre fille de 17 mois car elle avait endommagé sa Xbox 360. Le meurtrier encourt une lourde peine de prison.

xbox360 and remoteLes jurés viennent de reprendre les délibérations au sujet de Tyrone Spellman, accusé d'avoir battu à mort sa petite fille de 17 mois après que cette dernière ait renversé et endommagé sa Xbox 360. L'autopsie de la petite Alayiah Turman indique que son crâne a été fracturé à cinq endroits différents.

Les procureurs affirment que Spellman est obsédé par les jeux vidéo, jouant jusqu'à six heures par jour, et qu'il est devenu comme furieux lorsque l'enfant a endommagé sa Xbox 360. « Cette petite tête de bébé s'est brisée comme une noix... » a exposé l'avocat James Berardinelli.


Un acte honteux
« Lorsque vous tuez quelqu'un, vous prenez tout ce qu'il possède, ou ce ce qu'il possédera. Mais il y a une chose qui ne peut pas lui être retiré, et c'est la justice » a ajouté l'avocat, invitant les jurés à soumettre un verdict logique.

En plus de l'homicide, Spellman est accusé de mettre en danger le bien-être d'un enfant. Dans un rapport signé de police, il est dit qu'il a frappé l'enfant à deux reprises aux visage et l'a jeté contre une chaise, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle décède. Ayant effectué un meurtre au troisième degré, Spellman encourt une peine de 47 ans de prison. Le verdict de cette sinistre affaire sera bientôt rendu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #196160
la ca relève de la psychiatrie...
Le #196165
la prison à vie, il mérite que ça....
Le #196203
il devait tenir plus a ca console qua sa fille...
Le #196275
le gars est un malade....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]