Xbox 360 : la libération des Avatars est en marche

Le par  |  0 commentaire(s)
New Xbox Experience - Image 1

Il y en a qui se battent pour la libération des journalistes, d'autres pour des politiciens injustement mis en prison. Certains préfèrent le côté plus ludique de la libération des avatars.

New Xbox Experience   Image 1Les Avatars ont obtenu une permission de sortie. Trop à l'étroit à l'intérieur de votre console 360, il semblerait que leurs réclamations aient été entendues. Certes, la manifestation n'a pas fait la une des journaux télévisés, aucune voiture n'a brûlée et les CRS n'ont pas eu à intervenir. Les Avatars sont pacifiques et ont donc obtenu gain de cause : les voilà mis en liberté.


New Xbox Experience   Image 3Free your avatar !
Votre avatar, fraîchement créé depuis l'avènement de la Nouvelle Expérience Xbox, peut désormais faire sa valise et visiter d'autres contrées que le Live. Microsoft vient de lancer une nouvelle fonctionnalité, celle d'exporter votre avatar en dehors de la console et de le partager avec vos amis, que ce soit par mail ou par Internet.

New Xbox Experience   Image 6Pour en être, il suffit de vous rendre à cette adresse, d'entrer votre Gamertag et de voir votre avatar prendre vie. Le site vous offre aussi la possibilité de personnaliser encore plus votre mascotte, afin de l'utiliser, pourquoi pas, dans des cartes de vœux, c'est de saison, et de les envoyer à votre réseau. Et si vous n'êtes pas connecté au Live, que vous n'avez pas d'avatar, ce n'est pas un souci, puisque Microsoft vous a réservé une galerie d’avatars préexistants.

Mais quel est le but, demanderez-vous ? Au final, participer à un jeu-concours pour vous occuper au cours de ses prochains jours (et accessoirement, de faire de la pub pour les nouveaux avatars).

Pour participer, il vous suffit d’utiliser votre avatar ou un avatar préexistant comme photo de profil sur Facebook et/ou MySpace et d’expliquer en quelques mots en quoi il vous représente le mieux. Les plus créatifs auront une chance de remporter des prix, dont un ensemble home-cinema complet, une statue personnalisée de leur Avatar, des consoles et de nombreux autres lots. Le jeu-concours prendra fin le 16 janvier 2009 à 11 heures.

Pour un Home-cinema, on peut facilement se laisser tenter...


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]