Une Xbox 360 60 Go pour bientôt ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Ars Technica
console xbox360

Attention, rumeur en vue ! Selon certaines sources bien informées, Microsoft songerait à remplacer le modèle déjà existant de 20 Go pour une version disposant d'une capacité de stockage trois fois supérieure.

console xbox360On parle depuis peu mais beaucoup d'une Xbox 360 qui serait moins chère. Selon une "source habituellement fiable" de Ars Technica, le prix réduit à 299$ ne serait pas seulement un effort pour redonner un coup de boost aux ventes de Xbox 360. Non, il faut voir plus loin que cela. En effet, un tout nouveau modèle équipé d'un disque dur d'une capacité de 60 Go pourrait être amené à remplacer l'actuel de 20 Go.


Trois fois plus heureux !
On présume que cette "passation de pouvoir" devrait être annoncée à l'E3, mais pas de confirmation à ce sujet. Car rappelons-le, rien de définitif concernant ce nouveau modèle de Xbox 360 n'a été confirmé. La source de Ars Technica fait mention du "courant juillet" pour le lancement du nouveau hardware SKU. Et que par la même occasion le modèle 20 Go sera officiellement abandonné.

Il peut être bénéfique pour Microsoft de proposer une offre plus alléchante pour la version standard de sa machine. 20 Go, c'est en effet beaucoup et peu à la fois. La rumeur devrait bientôt être infirmée ou non, ce sera sans doute pour la conférence de presse que tiendra prochainement Microsoft, qui aura lieu un jour avant que les festivités de l'E3 ne commencent, soit le 14 juillet.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]