La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gamasutra
Playstation 3

Après la récente annonce d'un prix encore plus bas pour sa Xbox 360, Microsoft a braqué les projecteurs sur Sony, dont tout le monde ou presque attend maintenant une réaction, pour espérer enfin une Playstation 3 elle aussi abordable.

Playstation 3L'Europe a ravalé sa déception, oui, les Etats-Unis et le Japon auront bien droit à une Xbox 360 bien moins chère, et il faudra s'y faire. Cette nouvelle opération séduction (surtout au Japon) a cependant le mérite de mettre la pression sur Sony, qui ne cesse de faire la sourde oreille quand on lui parle de rendre la PS3 plus facile d'accès pour le portefeuille.

Avec une console dans sa version Arcade proposée à moins de deux cents dollars, Microsoft a frappé un grand coup, au risque de brader sa machine et de ce fait de la rendre moins sexy aux yeux des joueurs et consommateurs.


Sony : tout va bien, n'espérez rien
Julie Han de chez Sony prend bonne note de la décision de Microsoft, et attend de voir ce que cela donnera sur le long terme.

"Nous sommes vraiment confiants, les consommateurs feront des choix en fonction de la valeur, et nous savons que la PS3 offre cette valeur à tous les niveaux, à l'aide du lecteur Blu-Ray et la plus profonde et large gamme de logiciels dans l'industrie, avec LittleBigPlanet, Resistance 2, Motorstorm (Pacific Rift) ... Nous sommes très confiants, nos ventes pendant les vacances seront bonnes."

Elle terminera par une phrase que s'est appropriée Sony ces derniers temps, et qui coupe court à tout espoir :

"Une baisse de prix n'est pas prévue."


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #315121
mouai en même temps, SONY ce voile la face. Acheter une console aussi chere pour 3 pauvre jeu qui se terminerons en 6 heure à 70€/jeu + 2 jeur qui durerons 30 heures , autant acheter une Xbox 360, les prix sont un peu moins chere pour les jeux et bcp plus pour la console.

SONY n'a pas compris qu'un bon jeu ne fait pas tout !! surtout avec l'inflation et autres problème financier que connaissent plusieurs pays !
Le #315181
"et la plus profonde et large gamme de logiciels dans l'industrie"

C'est bien de la PS3 qu'il parle là?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]