Xbox 360 : disponible pour 99 $ avec abonnement

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox 360 abonnement

Serait-ce une nouvelle preuve de la fin de vie de la Xbox 360 ? Microsoft vient de confirmer que sa console sera vendue prochainement à 99 $.

A condition cependant de souscrire un abonnement Gold au Xbox Live. Il ne s'agit pas pour Microsoft de brader sa console et d'écouler ses stocks, mais d'attirer de nouveaux membre sur son service en ligne. Cet abonnement souscrit vous engage pour deux ans et vous demandera un peu moins de 15 $ par mois. Une console qui, au bout de deux ans, vous aura finalement coûté dans les 460 $ pour un pack 360 4 Go + Kinect.

Microsoft ne vous propose donc aucune économie sur le matériel. Sa stratégie est toute autre : il s'agit pour l'éditeur de démocratiser son Xbox Live et de compter encore plus d'abonnés possibles. Pendant deux ans, Microsoft s'assure d'un client qui procédera peut-être à l'achat de jeux dématérialisés, de films, de musiques, de démos, etc, au cours de son engagement.

Cette offre ne concerne pour le moment que les Etats-Unis. On ne sait pas si elle nous parviendra en Europe.

Xbox 360 abonnement 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #953921
Pourquoi le titre dénote-t-il autant avec le contenu? On nous parle d'abord de "fin de vie", puis de "nouveaux clients"...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]