Xbox Live Arcade : un jeu et du contenu additionnel

Le par  |  0 commentaire(s)
Death Tank - Image 9

Les temps sont calmes pour le Xbox Live Arcade qui bénéficiera cette semaine que d’un seul nouveau jeu.

Disponible depuis hier à un prix de 1200 Points MS, Death Tank sera l’unique jeu de cette semaine à faire son apparition sur le Live. Relativement simple, le jeu nous propose de participer à des batailles militaires proches d’un Worms, tout du moins les anciens Worms. En effet, les échanges de tir s’effectueront sur un seul plan.

La grande nouveauté c’est que les combats se déroulent en temps réel et exigent très clairement de meilleurs réflexes. C’est à bord d’un char d’assaut ou plutôt d’un automoteur d'artillerie que se dessinera notre victoire. Les tirs tendus seront relativement rares et il faudra user de ses qualités d’anticipation pour effectuer de bons tirs paraboliques.

Death Tank   Image 9 Death Tank   Image 12 Death Tank   Image 11

La passion, cela n’a pas de prix
Pour augmenter nos chances de survie, des bonus offensifs seront régulièrement éparpillés sur les cartes, de quoi lancer une course à l’armement. On regrette cependant que l’ensemble soit disponible à 1200 Points MS, un tarif qui pourra rebuter de nombreux joueurs. La plupart à vrai dire auront craqué pour le contenu de GTA IV, The Lost and Damned.

The Maw bénéficiera lui aussi d’un contenu additionnel matérialisé sous la forme d’un niveau supplémentaire. Il viendra donc prolonger l’aventure d’une bonne demi-heure en nous proposant des énigmes nouvelles, le tout est proposé à 100 Points MS.

The Maw   Image 6 The Maw   Image 2 The Maw   Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]