Xbox One : certaines précommandes déjà reçues avec 10 jours d'avance

Le par  |  5 commentaire(s) Source : The Verge
Xbox One

La Xbox One de Microsoft n'est pas supposée arriver dans les salons des joueurs avant sa sortie officielle le 22 novembre prochain, et pourtant certains joueurs ayant précommandé celle-ci l'ont déjà reçue.

Quelques chanceux rapportent avoir déjà reçu leur console nouvelle génération Xbox One alors que celle-ci ne sortira officiellement que dans 10 jours. Au moins trois consoles auraient déjà été livrées, des consoles précommandées aux États-Unis sur le site de Target.

xboxone17_verge_super_wide Comme on pouvait s'y attendre, une d'entre elles s'est rapidement retrouvée sur eBay avec un prix d'achat immédiat fixé à 10 000$, mais l'annonce a été retirée très rapidement.

L'utilisateur de Twitter @Moonlightswami a partagé quelques photos et ses impressions sur le pack de la console. Il y rapporte ainsi que la console met exactement 17 secondes à démarrer, mais qu'elle nécessite, comme nous l'avions précisé ce matin, un xboxone14_verge_super_wide patch Day One de 500 Mb avant de pouvoir fonctionner.

Une fois le patch installé ( visiblement, il est déjà disponible en accès libre sur les serveurs de Microsoft), l'utilisateur peut télécharger un ensemble d'applications et de jeux. Des jeux dont les tailles varient en fonction des titres puisque NBA 2K14 nécessite 43 Gb d'espace disque, Call of Duty Ghosts 39 Gb, Forza 5 31 Gb et d'autres moins gourmands s'affichent à 12 ou 8 Gb.

xboxone12_verge_super_wide Microsoft promettait que les titres téléchargés dans le Cloud seraient jouables pendant qu'ils seraient téléchargés, Moonlightswami indique qu'ils ne sont jouables qu'à partir de 50 % de téléchargement.

L'utilisateur a publié plusieurs captures d'écran du menu de la console, ainsi qu'une vidéo YouTube. Malheureusement, Microsoft a invoqué le copyright pour faire supprimer cette dernière et a banni sa console. Un ban temporaire d'après Larry Hryb qui n'est en place que pour respecter les embargos concernant le partage des différentes applications, fonctionnalités et jeux. Les utilisateurs restent malgré tout libres de profiter de leur console avant sa sortie officielle.

Un porte-parole a confirmé que peu de consoles auraient été livrées avant l'heure et que seul le Xbox Live sera bloqué sur ces dernières jusqu'au 22 novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1556042
Avec 3 précommandes, ce n'était pas la peine d'y passer 10 jours de plus, ça les débarrassent et ils peuvent partir au ski pour noël.
Le #1556052
a l'epoque j'avais eu la 360 avec 3 semaines d'avance pour la One c'est pas le cas
Le #1556062
Euh, j'ai comme un doute que les unités d'espace disque utilisées dans l'article.

Mise à jour de 500 Mb (Megabits ?) et jeux en Gb ? J'ai plutôt lu 500 Mo et Go perso ...
Le #1556072
Nerthazrim a écrit :

Euh, j'ai comme un doute que les unités d'espace disque utilisées dans l'article.

Mise à jour de 500 Mb (Megabits ?) et jeux en Gb ? J'ai plutôt lu 500 Mo et Go perso ...


Ah oui tiens j'avais pas relevé... J'en connais un qui va aller réviser ses unités SI
Le #1556142
Un patch de 500 Mo c est toujours embetant....bon ils ont le meme coté PS4 selon mes infos...

Par contre, une fois de plus, l'article induis en erreure...
Les jeux ne sont pas à telecherger mais à acheter sous forme de Blu ray dans un magasin.
Vous faite de démat si vous le voulez..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]