Xbox One S : pas d'ultra HD 4K sans mise à jour

Le par  |  4 commentaire(s)
Xbox One S

Si la Xbox One S promet le support de l'ultra HD 4K pour tous les jeux avenir et déjà existants, il faudra vraisemblablement attendre une mise à jour pour débloquer la fonctionnalité.

Contre toute attente, il semble que la Xbox One S, pourtant vendue comme une console capable de gérer l'Ultra HD 4K en soit impossible à sa sortie...

Un utilisateur de Twitter affirme avoir déjà reçu sa console et se retrouver dans une situation étrange : " Je viens de recevoir ma Xbox One S et elle ne lit pas la 4K en sortie de boite sans mise à jour . WTF ?"

Il aurait ainsi tenté de lancer un Blu Ray Ultra HD 4K et la Xbox lui aurait alors renvoyé un message d'erreur, lui indiquant la nécessité de procéder à une Maj.

La situation n'est pas nouvelle, il faut se rappeler que sur Xbox One, il avait déjà fallu passer par une Maj pour pouvoir lire les Blu-Ray et DVD.

La mise à jour sera très certainement déployée dès le jour de sortie officielle de la console par Microsoft, soit dès le 2 aout pour la version 2 To.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1913752
"...pourtant vendue comme une console capable de gérer l'Ultra HD 4K en soit impossible à sa sortie..."

"en soit impossible" ou "en soit incapable" ???

"Je viens de recevoir ma Xbox One S et elle ne lit pas la 4K en sortie de boite sans mise à jour." =>elle a été faire la fete toute la nuit ?

(il ne suffit pas de recopier le résultat de Google translate, des fois ça veut rien dire...)
Le #1913836
Tssss ...

Une histoire de plâtre et d'essuyage , as usual chez Microsoft
Le #1913864
Une GTX 1080 est insuffisante pour jouer en 4K 60FPS pour plusieurs jeux, comment un ptit apu amédée peut être suffisant ? ils l'ont cloqué à 20Ghz ?
Le #1913868
mart666 a écrit :

Une GTX 1080 est insuffisante pour jouer en 4K 60FPS pour plusieurs jeux, comment un ptit apu amédée peut être suffisant ? ils l'ont cloqué à 20Ghz ?


Décodé matériellement un flux vidéo 4K ne demande pas un GPU puissant, c'est justement le CPU qui permet l'accélération matérielle ! Même des CPU lowcost amlogic sont capable de décoder du 4K à 30fps.
Pour les jeux en revanche c'est différent, et tout dépend de ce qui est prévu sur la one S : de la vraie 4K ou un upscale de 1080p ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]