La Xbox One avec une remise de 164,50 euros chez Auchan

Le par  |  1 commentaire(s) Source : jeuxvideo-Live
Xbox One bundle 1To

Les joueurs qui ont l'intention d'acheter une Xbox One prochainement pourraient avoir l'occasion de réaliser une belle affaire : la machine se retrouve actuellement à moitié prix chez le distributeur Auchan.

Auchan prépare une promotion qui devrait ravir les joueurs qui avaient dans l'idée d'acquérir une Xbox One, mais qui hésitaient encore à cause de son prix. La machine de Microsoft est ainsi proposée à moitié prix, sous certaines conditions.

L'offre ne sera lancée qu'entre le 3 et 9 février prochain, et elle s'adresse aux acheteurs qui disposent d'une carte de fidélité du magasin. Il faudra payer le prix fort pour acquérir la machine : 329 euros, puisque la réduction se présente sous la forme d'un crédit équivalent à 50% de la valeur de la machine sur la carte de fidélité de l'acheteur.

Xbox_One_Auchan

Autrement dit, en achetant une Xbox à 329€, l'utilisateur disposera d'un crédit de 164,50 euros sur sa carte de fidélité afin de réaliser d'autres achats auprès du distributeur. Une bonne affaire pour les clients réguliers de l'enseigne.

Notez que l'offre est valable dans la limite des 3000 premiers acheteurs et qu'elle se limite aux enseignes Auchan situées en métropole et sur le site internet du distributeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1878084
Auchan ? C'est quoi ça?
Je préfère largement payer 330€ plutôt que la moitié et la bouffe de merde qui va avec...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]