Xenia : l'émulateur Xbox 360 démontré en vidéo à 60 FPS

Le par  |  2 commentaire(s)
Xbox 360 logo

Émulateur prometteur de la Xbox 360, Xenia fait à nouveau parler de lui. Son créateur a publié une vidéo d'un nouveau jeu commercial tournant sous sa solution et à 60 images par seconde.

Formant l'un des trois émulateurs prometteurs de la Xbox 360, Xenia est un projet en cours de développement par Ben Vanik. Déjà présenté en début d'année avec la démonstration du jeu commercial The Conveni 200X tournant sous sa solution, le développeur a fraîchement publié une seconde vidéo qui présente le jeu A-Train HX tournant à 60 images par seconde.

A-Train HX - emulateur XeniaPour l'heure, le rendu comporte encore quelques bugs graphiques au niveau des ombres notamment, mais cela s'avère particulièrement prometteur pour le futur de l'émulation de cette plateforme.

Pour les intéressés, sachez que Ben Vanik a mis à disposition le code source de son projet - encore au stade expérimental - sur son compte Github à cette adresse.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1837645
Cool ! je vais ptetre pouvoir finir par jouer à Midtown Madness !!
Le #1837722
Vivement que ça fonctionne et que ce soit stable, je serais bien content de filer ma xbox à mon pti frère et faire tourner mes jeux sur mon PC. C'est pas pratique de rebrancher la console pour ressortir Forza ou Halo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]