Xenoblade Chronicles X : un monde 5 fois plus grand que Xenoblade Wii

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Xenoblade Chronicles X - vignette

Le directeur exécutif de Xenoblade Chronicles X à venir sur Wii U a récemment avoué quelques détails sur ce RPG au travers du magazine japonais Famitsu. Nous apprenons notamment que l'univers de ce nouvel opus sera nettement plus grand que celui du volet précédemment sorti sur Wii.

Très attendu par les amateurs de RPG japonais, Xenoblade Chronicles X jouit de la qualité de son aîné, sorti il y a quelques années sur Wii. Toujours développé par le studio nippon Monolith Soft et à destination exclusive de la Wii U, cette suite spirituelle promet un contenu revu à la hausse.

X - Wii U - 1Tetsuya Takahashi, directeur exécutif du jeu, a récemment apporté quelques détails par l'intermédiaire du magazine Famitsu. Il nous apprend notamment que le monde à explorer dans le jeu sera environ 5 fois plus grand que celui de Xenoblade Chronicles sur Wii.

Aussi, le GamePad de la Wii U disposera d'une fonction rapide qui permettra de voyager rapidement d'une zone à l'autre, à la condition que vous l'ayez déjà découverte. Takahashi a précisé que certaines zones sont accessibles à l'aide de mechs, lesquels sont capables de voler.

Enfin, le directeur a précisé que dans le cadre du test de son jeu, il a passé pas moins de 300 heures à tout explorer et vérifier, soulignant que la durée de vie de ce jeu de rôle devrait être au moins aussi bonne que dans le précédent titre sorti sur Wii.

Xenoblade Chronicles X sera commercialisé le 26 avril 2015 au Japon, exclusivement sur Wii U. Pour l'heure, aucune date occidentale n'a été communiquée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]