Xenoblade : nouvelle vidéo et infos

Le par  |  0 commentaire(s)
Xenoblade - 2

Nintendo vient de diffuser un second trailer de Xenoblade, le prochain RPG du développeur de Baten Kaitos à débarquer sur Wii.

Xenoblade - 2Initialement intitulé Monado : Beginning of the World, le nouveau projet de Monolith Software (développeur de l'excellente série Baten Kaitos sur GameCube) a été rebaptisé Xenoblade. Le titre, produit par le créateur de Xenogears et Xenosaga, s'est précédemment dévoilé par le biais d'une première vidéo particulièrement intrigante.

Nintendo vient de fournir un nouveau trailer du titre, expliquant quelques éléments supplémentaires au niveau du background assez original qui sera présenté. Le contexte environnemental se veut déjà assez atypique puisque l'aventure prend place sur deux terres reposant sur les corps figés de deux dieux, Kyoshin et Kishin, qui ont jadis mené un terrible combat. Les nouveaux extraits mettent en évidence Seneka, un jeune homme curieux du monde dans lequel il habite. Il désire partir à l'aventure à l'aide d'une épée prototype appelée Monado. Cette dernière semblait appartenir à un ancien soldat, désormais blessé et incapable de la manier. En fin de vidéo, les choses se corsent, puisqu'une parcelle corporelles de Kyoshin chute, engendrant la procédure d'urgence du village de notre héros.

Les questions demeurent encore entières quant à la raison de cette protection assidue de la ville, ainsi que l'évolution scénaristique qui aura lieu. Toujours est-il que le titre se veut graphiquement honorable, mais le chara-design présente des visages assez inhabituels.

Xenoblade est attendu pour cet été au Japon, exclusivement sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]