Xenoblade : vidéo d'introduction des lieux

Le par  |  0 commentaire(s)
xenoblade-wii

Voici de quoi satisfaire votre envie d'en savoir plus sur Xenoblade, qui dévoile quelques-uns de ses paysages, et autant vous dire que le voyage saura certainement séduire vos yeux et vos oreilles.

xenoblade-wiiC'est un nouveau trailer de Xenoblade qui s'offre à nous en ces jours étonnamment frileux pour la saison. Histoire de vous rafraîchir la mémoire juste ce qu'il faut, rappelons que ce RPG Wii est développé par Monolith Soft, précédemment auteur de Baten Kaitos et de sa suite, Origins, jamais sortie en Europe.

Dans ce jeu, dans lequel on contrôlera (entre autres sans doute) Shulk, Fiorung et Dumban (des noms hautement sexy au passage), il sera question d'une épée magique renfermant de ce fait de grands pouvoirs. Son nom est Monado, qui fut également celui du jeu avant que ce dernier ne soit rebaptisé Xenoblade en honneur à Tetsuya Takahashi, qui avait auparavant travaillé sur Xenosaga avant de s'investir dans ce titre-ci.


La Wii en grande forme
Dans cette vidéo, nos héros parcourent quatre différentes régions : les jambes de Kyojin, Colony 9, la Forêt de Makuna, et enfin la mer d'Elto. Le jeu démarre à Colony 9, et tous les endroits cités se trouvent dans la partie du monde où réside Kyojin, qui est un dieu pour info. On pourra également constater, en plus d'environnements variés et pas forcément moches, que les personnages de notre équipe sont capables de nager. Le verdict tombera bientôt chez nos confrères japonais, patience.

Xenoblade sortira au Japon le 10 juin prochain, et uniquement sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]