Imprimantes multifonctions Xerox : une impression en 35 langues

Le par  |  1 commentaire(s)
Xerox

La firme Xerox propose l'impression de vos documents en 35 langues sur ses imprimantes multifonctions. Elle fait la démonstration de la fonction dans une vidéo.

Xerox logoSur sa chaîne YouTube, la société Xerox a publié une vidéo d’un peu moins d’une minute montrant une nouvelle fonctionnalité dont pourront bénéficier ses imprimantes multifonctions connectées, celles équipées de la technologie ConnectKey.

Baptisée Easy Translator Service, cette fonctionnalité s’appuie sur le Cloud (d’où la nécessité de la technologie ConnectKey) pour dupliquer un document tout en prenant soin de le transcrire dans la langue choisie par l'utilisateur. Il suffit de sélectionner l’une des nombreuses langues proposées depuis l’interface tactile, au moment de lancer la photocopie. On en compte 35 pour l’instant, parmi lesquelles le français, qui sert d’ailleurs pour la démonstration dans la vidéo.

Ci-dessus, la vidéo :

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1885017
Si c'est du même type que les traductions Google translate, les destinataires vont se marrer ! Sauf s'il s'agit de documents à usage juridique. Of course.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]