Xiaomi Mi Note Pro : la phablette 5,7 pouces avec SoC Snapdragon 810 arrive enfin

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Xiaomi Mi Note Pro (1)

La phablette Xiaomi Mi Note Pro aura mis du temps pour arriver. Une date vient d'être communiquée. Petit rappel de ses caractéristiques haut de gamme.

En janvier dernier, Xiaomi a présenté deux smartphones haut de gamme baptisés Mi Note et Mi Note Pro. Le premier devait arriver dans la foulée et le second quelques semaines plus tard. Et alors que nous sommes en avril, seul le smartphone Mi Note a été rendu disponible, se déclinant au passage dans des versions Bamboo Edition et Pink Edition. Le Mi Note Pro, lui, est aux abonnés absents.

On soupçonne un retard lié aux problèmes de chauffe rencontrés par le chipset Snapdragon 810. Quoi qu’il en soit le Mi Note Pro ne se fera plus attendre très longtemps. Dans un billet posté sur Weibo, le CEO Lei Jun annonce en effet des commandes qui seront ouvertes dès le 6 mai prochain. Plus que trois semaines à attendre.

Xiaomi Mi Note Pro (1) 
Le smartphone phablet Xiaomi Mi Note Pro ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que le smartphone Xiaomi Mi Note Pro embarque un processeur octocore 64-bit couplé à 4 Go de RAM, un écran 5,7 pouces en 2 560 x 1 440 pixels ( résolution 515 ppi ) protégé par une vitre Gorilla Glass 3, un support de la 4G / LTE à 450 Mbit/s, un support Wi-Fi 802.11ac, des capteurs photo 4 / 13 Mégapixels, une mémoire flash 64 Go et une batterie 3 000 mAh.

Aux dimensions 15,5 x 7,8 x 0,7 centimètre pour un poids de 161 grammes, ce smartphone phablet fonctionne sous Android Lollipop et se décline en trois tons blanc, noir et or.

Il faudra débourser l’équivalent de 500 euros pour l’acquérir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]