Xiaomi MI4 : le flagship chinois se dévoile dans un benchmark

Le par  |  2 commentaire(s) Source : PhoneArena
Logo Xiaomi

Un benchmark en dit plus sur le smartphone Xiaomi MI4, qui sera clairement positionné sur le haut de gamme.

Les benchmarks en fuite sur la Toile sont souvent l’occasion d’en savoir plus sur un produit à venir. Aujourd’hui, c’est l’outil AnTuTu qui nous livre quelques informations au sujet du prochain porte-étendard de la marque chinoise Xiaomi, le smartphone MI4 qui doit succéder au MI3 officialisé au mois de septembre 2013.

Xiaomi MI4 benchmark 
Le benchmark AnTuTu du Xiaomi MI4 ( cliquer pour agrandir )

On apprend ainsi que le prochain smartphone haut de gamme de Xiaomi ferait appel à la puissante plate-forme SnapDragon 800 de Qualcomm avec processeur quad-core cadencé à 2,5 GHz, mémoire vive de 3 Go et solution graphique Adreno 330.

Le MI4 offrirait également un affichage en qualité Full HD ( 1 920 x 1 080 pixels ), un appareil photo numérique 13 Mégapixels, une webcam 8 Mégapixels ( ! ) et une mémoire flash d’une capacité de 16 Go. C’est Android dans sa mouture 4.3 Jelly Bean qui devrait être aux commandes.

Bref, une fiche technique qui n’a clairement rien à envier à celles des flagships de grands constructeurs comme Apple ou Samsung. Elle reflète assez bien la stratégie de la marque chinoise, à savoir être présente sur le haut de gamme pour pouvoir s’exporter à l’international et devenir un acteur de premier plan.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1656262
Génial, j'attends toujours que le 3 soit dispo hahahaha (en travers de la gorge)
Dispo depuis septembre en Tegra 4 et non en snapdragon (norme Fr pour la 3G)


Le #1657102
Asgardcfr a écrit :

Génial, j'attends toujours que le 3 soit dispo hahahaha (en travers de la gorge)
Dispo depuis septembre en Tegra 4 et non en snapdragon (norme Fr pour la 3G)




Si le Xiaomi MI3 est dispo en Snapdragon, mais au compte goutte, hélas. Le blog Jtgeek et sa boutique l'a en vente (s'il l'a en stock, je n'ai pas regardé). Pour ma part je me prends le Nexus 5, un peu moins bien (APN, batterie) mais largement suffisant (et le Xiaomi MI3 est plus cher, avec les frais de port et de douane, car il est presque impossible pour les boutiques de l'acheter en direct auprès de Xiaomi, ils doivent donc passer par des revendeurs qui prennent leur marge).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]