Xiaomi Mi 4S : nouvelle déclinaison du smartphone, cette fois sous SnapDragon 808

Le par  |  0 commentaire(s)
Xiaomi Mi4S

A côté du Xiaomi Mi 5, le fabricant chinois a dévoilé une nouvelle déclinaison du Xiaomi Mi 4 sous la forme du Xiaomi Mi 4S avec processeur SnapDragon 808.

Xiaomi Mi4SL'annonce du smartphone Xiaomi Mi 5 constituait le gros morceau de la présentation du fabricant chinois et le lancement est d'autant plus stratégique a vu la concurrence chinoise s'intensifier tout au long de l'année 2015, au risque de lui voler la vedette.

Le groupe chinois avait toutefois un autre smartphone à dévoiler. Nouvelle variante du Xiaomi Mi 4, le nouveau modèle Xiaomi Mi 4S se positionne sur un solide milieu de gamme avec un affichage 5 pouces Full HD et la présence d'un processeur hexacore SnapDragon 808 associé à 3 Go de RAM.

A l'arrière, on trouve un capteur photo 13 megapixels avec flash LED, avec positionné en-dessous un lecteur d'empreintes, tandis que la façade avant comporte un capteur photo 5 megapixels pour les selfies. Le Xiaomi Mi 4S propose 64 Go de mémoire de stockage, extensible par port microSD et embarque une imposante batterie de 3260 mAh.

Xiaomi Mi 4S 02

Le smartphone embarque enfin un port USB Type-C réversible et fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow avec surcouche MIUI 7. Le Xiaomi Mi4S est avant tout destiné au marché chinois et il sera disponible dès le mois de mars pour 1699 yuans, soit 236 euros environ, ce qui le positionne logiquement en-dessous de la première variante du Xiaomi Mi 5.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]