Xiaomi Mi5 : de nouvelles images supposées du prochain smartphone de la marque chinoise

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Xiaomi Mi5 02

La marque chinoise Xiaomi devrait faire parler d'elle sous peu en annonçant pour la première fois un nouveau smartphone de référence Mi5 qui promet d'offrir des caractéristiques alléchantes et qui apparaît dans de nouvelles images officieuses.

Le fabricant chinois Xiaomi pourrait dévoiler pour la première fois son nouveau smartphone Xiaomi Mi5 lors du salon CES 2015 de Las Vegas en janvier prochain, alors que la marque a jusqu'à présent toujours réalisé ses annonces en Asie.

On peut donc s'attendre à un affichage QHD (2560 x 1440 pixels) et à un processeur qui sera au moins une plate-forme SnapDragon 805, voire SnapDragon 810 (même si le timing semble court), ce qui apporterait un processeur octocore 64-Bit, avec un capteur photo au dos de 20,7 megapixels.

Xiaomi Mi5 01 Xiaomi Mi5 02 

Le smartphone a commencé à se dévoiler dans des clichés officieux et il semble bien être caractérisé par des bordures très fines. Malgré ces caractéristiques haut de gamme, le Xiaomi Mi5 devrait être proposé à un prix agressif très loin des tarifs des smartphones concurrents correspondants.

De nouveaux clichés censés représenter le Xiaomi Mi5 ont émergé et montrent le châssis du futur smartphone, dévoilant aussi une finesse certaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1821450
http://www.xiaomi.cn/index-1#news

Je vous fais grâce du texte (sauf pour les sinophones)
Les images parles d'elles même Xiaomi c'est du sérieux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]