Xiaomi Redmi 3A : smartphone à petit prix avec 4G à 300 Mbit/s et batterie 4 000 mAh

Le par  |  4 commentaire(s) Source : GSMDome
Logo Xiaomi

Le constructeur chinois Xiaomi va officialiser un nouveau smartphone baptisé Redmi 3A.

Xiaomi Redmi 3APar l'intermédiaire d’un teaser, Xiaomi a en effet annoncé la présentation du smartphone Redmi 3A aperçu fin mai chez la TENAA chinoise. Celle-ci interviendra le 15 juin, soit demain.

Au niveau des caractéristiques, on parle d’une plate-forme Qualcomm Snapdragon 435 apportant son processeur octa-core 1,4 GHz (cœurs A53) épaulé par 2 Go de RAM, son GPU Adreno 505 et son modem 4G/LTE cat 7 (jusqu’à 100 Mbit/s en émission et jusqu’à 300 Mbit/s en réception).

La fiche technique mentionne aussi un écran 5 pouces en 1 280 x 720 pixels, des APN 5/13 Mégapixels, un capteur biométrique au dos, un espace de stockage 16 Go extensible par MicroSD, une batterie 4 000 mAh à charge rapide (technologie Quick Charge 3.0 provenant de la solution Qualcomm) et un système Android 6.0.1 Marshmallow.

On l’attend sous la barre des 100 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1903631
Excellent. J'ai découvert Xiaomi avec mon Redmi2 et j'en suis hyper content. Des smartphones moyenne gamme à prix très serrés et qui durent presque 1 semaine et demi (avec appels, sms à donf et un peu de net). Qu'ils continuent comme ça, je suis pas près de revenir sur d'autres marques qui necessitent de recharger tous les soirs et surtout qui plantaient sans arret (cf mon ancien GalaxyS2 qui ne me permettait pas de décrocher mes appels entrant ... c'était selon son humeur ... et c'était pas l'meme prix )
Le #1903655
100€ !!
Le #1903732
Quand les chinois vont vraiment émerger sur la Terre entière, l'américain Apple, et le coréen Samsung vont commencer à se poser des questions ....
Profitez de la belle époque, gonflez vous à bloc, ça durera pas indéfiniment ...
Le #1903755
DeepBlueOcean a écrit :

Quand les chinois vont vraiment émerger sur la Terre entière, l'américain Apple, et le coréen Samsung vont commencer à se poser des questions ....
Profitez de la belle époque, gonflez vous à bloc, ça durera pas indéfiniment ...


https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_la_Chine_s%27%C3%A9veillera%E2%80%A6_le_monde_tremblera

"Sa thèse principale est que compte-tenu de la taille et la croissance de la population chinoise, elle finira inexorablement par s'imposer au reste du monde dès qu'elle maîtrisera une technologie suffisante. Il explique aussi que « La Chine d'aujourd'hui ne prend son sens que si on la met en perspective avec la Chine d'hier ». Alain Peyrefitte considère que le paysan chinois bénéficie d'une indéniable amélioration de son niveau de vie"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]