Smartphone Xiaomi Redmi 4 : une date révélée

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Xiaomi

On a désormais une date pour le smartphone Xiaomi Redmi 4, dont on entend parler depuis quelques mois maintenant. C'est pour très bientôt.

Plus tôt dans la semaine, les caractéristiques du smartphone Xiaomi Redmi 4 ont fuité suite à un passage entre les mains de l’organisme de certification TENAA.

Xiaomi Redmi Note 3

Film d'écran Redmi Note 3 à petit prix

2,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 2,99€.

Il était notamment question d’un processeur octa-core 1,4 GHz apporté par une plate-forme Qualcomm (à préciser, mais sans doute la Snapdragon 430 ou Snapdragon 435, vu le positionnement de la gamme Redmi) et couplé à 2 Go de RAM. Étaient aussi mentionnés un écran 5 pouces dans une définition HD, un capteur biométrique au dos, une gestion dual-SIM, un support réseau 4G/LTE, des modules photo 5/13 Mégapixels et un stockage 32 Go extensible par carte MicroSD. Le tout orchestré par une ROM Android Marshmallow et alimenté par une batterie 4 000 mAh. Exit donc le SoC Snapdragon 625 et l'affichage Full HD évoqués par les rumeurs en amont.

Xiaomi Redmi 4
Le teaser de Xiaomi (cliquer pour agrandir)

Aujourd’hui, on a une date pour la présentation de ce Xiaomi Redmi 4. La firme chinoise vient en effet de diffuser un teaser dans lequel elle indique le 4 novembre, c’est-à-dire demain. On en saura alors davantage sur la commercialisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]