Redmi Note 2 : la prochaine phablette de Xiaomi se montre différemment

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Redmi Note 2

La prochaine phablette de Xiaomi, qui devrait s'appeler Redmi Note 2, se montre à nouveau, mais de manière différente.

Dernièrement, une fuite montrait la coque arrière de la prochaine phablette de Xiaomi, celle qui se fera logiquement appeler Redmi Note 2. On découvrait ainsi les dimensions de l’appareil ( 15,9 x 8,2 centimètres ), ainsi que l’aspect arrière. Mais c’était sans compter sur une fuite plus récente qui ne révèle qu’un bout de la coque arrière, mais qui donne un aperçu clairement différent, avec un appareil photo numérique plus imposant et placé différemment ( au centre plutôt que sur le côté ).

Xiaomi Redmi Note 2 Redmi Note 2 
La précédente photo et la dernière ( cliquer pour agrandir )

Comme à l’accoutumée, lorsqu’il s’agit de rumeurs, on a droit à différents sons de cloche et il faudra patienter jusqu’à la présentation officielle pour avoir le fin mot de l’histoire. On se souvient notamment du capteur photo rotatif du Oppo N3 qu’une rumeur présentait comme une grosse protubérance sur le dessus et qui profitera finalement de la même intégration que celui du Oppo N1.

En parlant de bruits de couloir justement, on peut en profiter pour rappeler les caractéristiques supposées de ce Xiaomi Redmi Note 2, à savoir une plate-forme Qualcomm Snapdragon 615 avec processeur octocore 64-bit, mémoire vive 2 Go et module 4G / LTE, un écran 5,5 pouces en 720p et un appareil photo numérique 13 Mégapixels avec double flash LED. Une montée en gamme par rapport au premier opus qui expliquerait le prix plus élevé. On table en effet sur 1 500 yuans, soit un peu moins de 200 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]