Xigmatek Alfar : boîtier PC qui fait dans la sobriété

Le par  |  0 commentaire(s)
Xigmatek Alfar

La marque Xigmatek dévoile un nouveau boîtier PC d'entrée de gamme nommé Alfar.

Disponible en trois finitions – voir photographie plu bas –, le boîtier PC Xigmatek Alfar est un modèle moyen tour à base d’acier et de plastique qui affiche des dimensions 44,5 x 50,5 x 19,5 centimètres pour un poids de 6 kilos.

À bord, on peut y placer une carte mère aux dimensions Mini-ITX, Micro-ATX et ATX, sept cartes filles d’une longueur maximale de 32 centimètres, trois unités 5,25 pouces, quatre unités 3,5 pouces et quatre unités 2,5 pouces.

À l’avant, sur le dessus plus précisément, on trouve quelques connectiques déportées : une prise casque et une prise microphone, ainsi que deux prises USB 3.0.

Sur les différents panneaux, on dispose de plusieurs emplacements pour des ventilateurs de 8, 12 ou 14 centimètres. Deux sont d’ailleurs fournis d'office : un de 12 centimètres pour l’arrière et un de 12 centimètres pour l’avant.

Comptez une petite cinquantaine d’euros pour ce boîtier PC signé Xigmatek qui ne devrait pas tarder à arriver sur nos étals. Il est en effet déjà disponible outre-Rhin.

Xigmatek Alfar 
Le boîtier PC Xigmatek Alfar ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]