XiTi Monitor : Yahoo! passe sous la barre des 3%

Le par  |  0 commentaire(s)
Google logo

Côté moteurs de recherche, Yahoo! a mal terminé l'année 2007 en enregistrant sur le périmètre XiTi une nouvelle chute en termes de parts de visites.

Google logoLe baromètre mensuel des moteurs de recherche publié par XiTi Monitor, révèle que pour l'ultime mois de l'année 2007, Yahoo! a connu une nouvelle chute de ses parts de visites sur le périmètre de sites Web audités, soit près de 88 000 sites francophones.

Avec une baisse de 0,17 point par rapport à novembre, Yahoo! est ainsi passé sous la barre des 3% de parts de visites, le plus bas niveau jamais atteint en 2007.


Le réflexe Google plus que jamais d'actualité
Mais finalement, derrière Google, tout le monde est à la traîne. Alors que tous ses principaux concurrents perdent du terrain, le leader mondial de la recherche Web confirme son statut sur le périmètre XiTi avec une part de visites qui flirte désormais avec les 91%. Toujours pas de coup de mou pour Google qui en décembre a encore gagné 0,41 point.

moteurs 200801 1 moteurs 200801 2

En 2007, Google aura largement pris la tête des classements d'audience de XiTi et à priori, il n'y pas de raison que cela change en 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]