Xolo A500 Club : smartphone Android qui met l'accent sur la musique

Le par  |  2 commentaire(s)
Xolo A500 Club vignette

La marque indienne Xolo, derrière laquelle on trouve le constructeur Lava International, dévoile un nouveau smartphone A500 Club.

Avec ce nouveau modèle Android 4.2 Jelly Bean, c’est la partie audio qui est mise en avant, avec deux haut-parleurs à la manière des One Mini et One de HTC pour une meilleure immersion sonore et une barre flottante développée en interne qui permet un accès rapide aux fonctions musicales.

Une fois passée cette spécificité, on se trouve face à un terminal d’entrée de gamme sans prétention. Pas folichons en effet le processeur dual-core 1,3 GHz signé MediaTek, la mémoire vive 512 Mo, l’écran 4 pouces en 800 x 480 pixels, les capteurs photo 0,3 et 5 Mégapixels et la mémoire flash 4 Go. On profite néanmoins d’une 3G+ à 5,76-21,1 Mbit/s ( upload / download ), de deux logements SIM et du Bluetooth 4.0. On jouit aussi d’autonomies de 15 heures en voix, 4 heures en surf, 34 heures en lecture audio, 4,5 heures en lecture vidéo et 466 heures en veille 2G simple SIM.

Ce sont donc clairement les mélomanes voulant combiner un petit smartphone pour appeler et surfer occasionnellement avec un baladeur audio qui seront ciblés par ce smartphone Xolo A500 Club.

Xolo A500 Club 1  Xolo A500 Club 2
Le smartphone Xolo A500 Club ( cliquer pour agrandir )

Côté tarif, on annonce 7 249 roupies, l’équivalent de 85 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1649792
OK, c'est pas un monstre de puissance ! mais pour 85€... si t'arrives à téléphoner, faire un peu de surf (Mme Michu veut juste aller sur sa page FB ! ), et écouter un peu de musique (combien je vois de 'djeuns' dans les trains avec leur casque connecté au smartphone ? un paquet ! ) .... c'est déjà pas mal !
Le #1653952
T'as de la chance si tu les vois avec un casque... Moi je les entends surtout avec leur musique de merde à fond sur les hauts-parleurs...

Et d'ailleurs en quoi le fait d'avoir 2 hauts-parleurs (dont on ne sait d'ailleurs rien sur la qualité - et vu le reste on peut avoir qq doutes...) ça rend mélomane ?

Pour rappel :
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaire/definition/melomane
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]