XP : jouez même avec des droits limités

Le par  |  9 commentaire(s) Source : Touslesdrivers.com
divers theme

Jusqu'à présent, sous le système d'exploitation Windows XP, il était quasi impossible aux personnes utilisant des comptes à droits limités - c'est à dire non administrateur -  de jouer à des jeux dont le CD était demandé afin de lancer l'exécutable : ce dernier n'était pas en effet toujours détecté et empêchait le lancement du jeu.

Divers themeJusqu'à présent, sous le système d'exploitation Windows XP, il était quasi impossible aux personnes utilisant des comptes à droits limités - c'est à dire non administrateur -  de jouer à des jeux dont le CD était demandé afin de lancer l'exécutable : ce dernier n'était pas en effet toujours détecté et empêchait le lancement du jeu.

Ce bug était d'autant plus redondant lorsque l'option de changement rapide d'utilisateur, "Fast User Switching", était activée.

Bien entendu il existe d'autres alternatives pour se passer des CD, néanmoins Microsoft vient de publier un petit correctif qui permet de corriger ce problème agacant. 

 

Téléchargement du Patch Microsoft

Complément d'information
  • Firefox n'en a pas encore fini avec Windows XP !
    Mozilla va prochainement mettre un terme au support de Firefox pour d'anciennes versions d'OS X. Une date de fin de support avec Windows XP n'est pas encore fixée.
  • Apple tue Windows XP avec iTunes ?
    iTunes a cessé de fonctionner pour certains utilisateurs de Windows XP. Un changement de sécurité d'Apple serait la cause de cet arrêt impactant la connexion à iTunes Store.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #42324
Je n'ai jamais eut de problème de ce type malgré que je n'utilise que des comptes limités ! Je vais prendre ce patch au cas ou je rencontre ce problème !
Utilisez des comptes limités et vous serez mille fois moins sensible au salo.eries du net
Les Unixiens savent !
Le #42325
bah en admin et avec un peu de jugeotte ya moyen de se faire plez avec son ordi. un bon pare feu suffit en plus du SP2.
Le #42328
affligant , vraiment mais si windows tous le monde peut en servir et c securisé , si tu tourne en admin faut quand meme faire quelle priere avant !
Le #42356
tourner en admin, faut etre fou!
Le #42362
Je tourne en admin depuis 2001... et sans problèmes, alors faut arrêter de croire que c'est suicidaire ou inconscient...
Le #42383
Qu'est-ce qui est le plus suicidaire, tourner en compte limité sans AV ni FW ou en admin avec une protection maximale '
Le #42384
Faut tester les 2 et faire un compte rendu
Le #42396
c'etait ironique si certain n'ont pas compris que windows et une merde niveaux secu pour la simple et bonne raison que la gestion des droit d'execution et d'access au device est un enfer, sous linux ou tous les autre systeme correctement concus on peut faire tourner les jeux sans etre admin , on peut meme changer les droit sur les peripheriques , comme si c'etait un fichier , cela vous la coupe ' (suis sur que meme pas)
Le #42404
pft toujours aussi débile les gars ici...je tourne en admine depuis que j'ai un PC, résultat ' mon routeur me détect des DoS, des scans, des attaques, etc, j'ai pas de par feu excepté celui du SP2, un antivirus qui ne détecte jamais de virus. Ou est le probleme de sécurité ''' Perso je le vois pas. Au fait j'utilise aussi une surcouche d'IE...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]