Y5 World E800, téléphone VoIP WiFi

Le par  |  1 commentaire(s)
Y5 world E800

Y5 World, nouveau venu dans le monde de la téléphonie VoIP, lance son terminal WiFi Y5 World E800 doté de fonctionnalités avancées.

Le terminal VoIP WiFi Y5 World ( à prononcer comme en anglais Why Five World ) E800 est le premier modèle présenté par la société en Europe et propose de fournir dans un format de téléphone mobile ( 135 x 45 x 18 mm pour 120 g ) des services de contenus et de communications accessibles en WiFi.

Profitant de sa connectivité sans fil 802.11b et g, le E800 peut se connecter depuis des hotspots privés ou publics et est compatible avec les protocoles SIP ( Session Initiation Protocol ) pour téléphoner par VoIP. Il arbore un grand écran LCD 2.2" QVGA ( 240 x 320 pixels ) 65000 couleurs  et dispose de 32 Mo de mémoire interne. Son APN embarqué peut faire office de webcam.

Y5 world e800

Des services variés sur son terminal WiFi
Il intègre une fonctionnalité HotSpot Auto-Login pour détecter les bornes d'accès aux alentours et utilise un système d'exploitation Windows CE 4.2. On pourra compter sur une autonomie de 5 heures de communication ou de 5 heures d'écoute de radios du Net et de MP3 ou encore de 5 heures de visionnage de programmes TV.

Y5 World fait la différence par rapport à la concurrence grâce à l'apport de services de streaming audio et vidéo, avec accès à des contenus mondiaux et locaux et compatibilité MPEG4. Mais le E800 embarque également les services Skype et MSN, ainsi qu'un webmail et Internet Explorer 6.0.

Ceux qui en veulent plus pourront accéder à des services payants et des bouquets de contenus, ou choisir à la carte les services qui leur conviennent. Leur gestion se fait directement depuis le terminal. Le téléphone Y5 World E800 est commercialisé au prix de 389 € TTC.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176910
Coller du wifi contre mon oreille ... je suis pas sûr que je tenterais... deja qu'on est bombardé de tous cotés

y a eu des études sur la nocivité du wifi ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]