Yahoo et Linksys : des appels gratuits via Yahoo Messenger

Le par  |  1 commentaire(s)
linksys-logo.png

Ce téléphone Linksys bifonction sans fil - il pourra également être utilisé comme combiné traditionnel - incorpore le client de messagerie instantanée Yahoo Messenger pour accéder à des services Internet comme la possibilité de passer des appels grâce au réseau mondial.

Linksys logo pngCe téléphone Linksys bifonction sans fil - il pourra également être utilisé comme combiné traditionnel - incorpore le client de messagerie instantanée Yahoo Messenger pour accéder à des services Internet comme la possibilité de passer des appels grâce au réseau mondial.

" Yahoo Messenger et Linksys donnent aux consommateurs la flexibilité d'effectuer et de recevoir des appels gratuits sur Internet à partir du même téléphone qu'ils utilisent sur leur ligne fixe " a indiqué Jeff Bonforte, directeur de Yahoo Real Time Communications.


Le CIT310 de Linksys ( cliquer pour agrandir )

La VoIP et Yahoo séduisent Linksys
Le combiné permet également de chercher sur Internet les numéros de téléphone de restaurants locaux ou d'entreprises grâce au codes postaux, les utilisateurs étant instantanément connectés au numéro demandé.

Les appels via Internet entre les utilisateurs de Yahoo Messenger seront gratuits partout dans le monde, à l'instar de ce que proposent Skype ou bien encore Windows Live Messenger pour les appels de PC à PC. Par contre, passer des appels vers des numéros mobiles aura un coût mais les compagnies ont indiqué qu'il serait inférieur aux tarifs habituels.

Yahoo logo international pngSelon le directeur marketing de Linksys, Tarun Loomba, " nous partageons la même vision que Yahoo qui est de ne pas seulement améliorer l'expérience de la téléphonie par Internet, mais également de proposer une combinaison de fonctionnalités et de services Internet à valeur ajoutée que les consommateurs utiliseront et voudront réellement. "

Ce téléphone Linksys CIT310 est affiché au prix de 99,99 dollars et est pour le moment vendu sur Amazon avant qu'il ne soit distribué sur d'autres boutiques en ligne d'ici la fin novembre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #141067
pour les "appels" de pc à pc (expression elegante pour parler de tchat audio en fait ) un simple casque suffit.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]