Yahoo! Mail : le stockage illimité débarque en France

Le par  |  19 commentaire(s)
Logo Yahoo Mail

Après plusieurs semaines d'attente, le stockage illimité devient également une réalité pour les utilisateurs français de Yahoo! Mail.

Logo yahoo mailEn mars dernier, la date anniversaire des dix années d'existence du très populaire Yahoo! Mail approchant à grands pas, son vice-président avait fait part en avant-première du cadeau qu'il comptait offrir à ses près de 250 millions d'utilisateurs, le stockage illimité. Une mesure devenue effective depuis la mi-mai pour les internautes américains alors que les autres, français notamment, étaient dans l'expectative; jusqu'à aujourd'hui du moins.


De 4 Mo en 1997 à l'illimité en 2007
C'est en effet ce que vient d'indiquer sur son blog l'équipe Yahoo! Mail de Yahoo! France en écrivant dans un billet : " Fini les barres de stockages ! Fini le stress des boites mail pleines ou la suppression obligatoire de vos mails. Vive les barres chocolatées ! Vive les pièces jointes, les photos, les vidéos ! "

Dans ce même billet, il est également fait mention d'un service gratuit enclin à inciter les internautes adeptes du webmail à migrer vers Yahoo! Mail. Trueswitch permet ainsi de transférer dans la mesure du possible, le contenu de son ancienne adresse mail (messages, carnet d’adresses, agenda).
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #173700
Et toujours l'archaique système de dossier
Et de la pub pour leur service dans les mails qu'on envoi

J'ai testé TrueSwitch avec un compte Gmail....
Jamais vu l'ombre d'un message, pourtant, un message me disais que tout s'était bien passé!

Vous savez, Gmail, celui qui n'ajoute pas de texte au bas de vos message, et qui permet un classement par labelisation des messages... (Il est vrai que la compréhension de ce système n'est pas à la portée de tous)
Bon d'accord, il ne permet "que" 2850Mo de stockage... mais bon!
Gmail, du groupe Google, qui ne fait pas de délation, en chine par exemple....
Le #173701
Tu es de parti pris, google est pas innocent non plus, il suffit de voir la question des informations personnelles
Le #173702
Heureusement qu'il y a des surdoués aux bons coeurs qui savent donner de leur temps pour informer les noms érudits sur les divers techniques comme la labélisation (qui n'a rien de révolutionnaire en passant, c'est du tagage par mots clefs).
Heureusement que les services comme gmail se content juste de lire, analyser et créer un profil de chaque utilisateur afin de lui afficher des pubs personnalisés (pour l'instant, rien n'empêche des évolutions ou dérive de ce fichage)
Mais par contre google comme ses confrères américains (MSN, Myspace, Yahoo) respecte proactivement la dictature chinoise.
Rien n’est plus important que le marché, même pas l'humain, tout monde devrait le savoir depuis !
Le #173703
+1 Snooop
L'interface de Yahoo est polluée de pub dans tout les sens ! Et vive les labels à la place des dossiers ! Allez encore un peu d'efforts Yahoo, c'est bien le stockage mais il reste des choses plus importantes : la qualité/ergonomie du surf !
Le #173705
L'argument de la lecture des mails ne tient pas : un antispame fonctionne exactement sur le même principe...
Le #173707
La taille des pièces est devenue illimitée aussi ?
Le #173711
bonjour, Yahoo ! le fameux yahoo qui vous dénonce à la police si un libellé de mail n'est pas politiquement correct ? - voir ce journaliste chinois en prison pour dix ans dénoncé par yahoo -
Le #173730
"Erreur 404 - Introuvable"
leur blog a des problemes?
Le #173732
Murphy >et l'espace de stockage qu'ils te proposent, il est gratuit ? Les 2.5 Gbit de bande passante nécessaires aussi ?
Le #173738
vivement qu'ils instaurent le IMAP sur les comptes .com
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]